Fête du Livre Jeunesse de Villeurbanne 2019

Merci Gérard Picot, Directeur artistique de la Fête du Livre Jeunesse de Villeurbanne pour ta générosité, pour la place que tu m’as faite ces deux dernières années en tant qu’auteure et illustratrice et pour les dix-huit autres où tu as fait grandir en moi ce rêve de petite fille.

Merci Mathilde de la merveilleuse librairie Lettres à croquer à Villeurbanne pour ton enthousiasme, pour le temps que tu m’accordes, toujours, même en pleine exposition, merci à toute ton équipe pour sa patience, son humour quand je prends trop de place.

Merci aux libraires de Fantasio à Villeurbanne pour leur folie communicative et le prêt de téléphone quand je n’ai plus de batterie pour prendre en photo mes livres en rayons.

Merci Jean Claverie d’avoir été là, en face de moi pendant ce week-end de décicaces après avoir été depuis des années sur mes étagères. You Rock Man !

Merci Philippe UG, tu m’as tellement fait rire… Merci de m’avoir présentée à la Terre entière !

Merci aux libraires de La Voie aux Chapitres et A titre d’aile pour leur « Viens t’asseoir avec nous ! » et tout ce qui a suivi.

Merci à toi, Petit Soleil de mon école ou d’ailleurs qui est venu.e me rencontrer, que j’ai croqué.e en dédicace sous ton regard plein d’étoiles. C’est pour toi que j’écris et pour garder en moi cette part de toi qui palpite. Toujours.